SMART ASSISTANT

Chez Hello Talent, ce que nous appelons le « Smart Assistant » est en fait un ensemble de fonctionnalités intelligentes qui vous permettent de gagner du temps, d’être plus efficace et d'engager vos viviers de talents.

PRÊT À  BOUGER

Cette fonctionnalité basée sur l'IA vous indique les candidats qui ont une grande chance d'être ouverts à de nouvelles opportunités. Cela vous permet de continuellement ré-engager vos viviers de talents, car de nombreux candidats ne sont pas prêts à changer de poste lorsque vous les ajoutez dans vos viviers. En qualifiant des talents avec des tags, des profils de poste et des commentaires une fois au début, vous pouvez bénéficier de votre travail plusieurs fois lorsque vous rechercherez un autre profil similaire ultérieurement.

A savoir : 64% des viviers Hello Talent sont utilisés pour plusieurs recrutements, ce qui signifie que ces clients les maintiennent ouverts pour avoir un dialogue en permanence avec ces candidats, ainsi qu'en ajoutant de nouveaux.
 

Mais...comment est-ce qu'il marche ?

Notre algorithme a été conçu pour prendre en compte une grande variété de facteurs permettant de prédire le score « Prêt à bouger ». Il existe un grand nombre de facteurs pris en compte, y compris : 

  • Poste
  • Durée à l'emploi actuel
  • Industrie
  • Compétences
  • Formation
  • Langues parlées
  • Localisation

Les scores ne sont montrés que quand ils sont au-dessus de 50%. Vous verrez ce score dans les résultats, ainsi qu'en haut d'un profil candidat. 

NB : Pour cette version de la version bêta, seuls les nouveaux CV seront analysés pour le score « Prêt à bouger ».

Pour encore plus d'informations sur le Smart Assistant, consultez notre FAQ.
 

SOCIAL FINDER  

Cette fonctionnalité s'exécute en arrière-plan si vous l'avez activée. Elle recherche les profils sur les réseaux sociaux de votre candidat sur le Web. Lorsqu'elle les trouve, ces liens apparaîtront automatiquement sur le profil du candidat.

  

ANONYMIZER

Afin de se conformer au RGPD, nous avons créé un outil qui maintient automatiquement votre organisation en conformité avec cette loi. Selon le RGPD, les candidats doivent donner leur consentement pour que vous puissiez utiliser leurs données.

Le Anonymizer s'exécute en arrière-plan et recherche les profils qui n'ont pas encore donné leur consentement. Tout profil qui ne donne pas son consentement sera automatiquement anonymisé 10 jours après la demande initiale.

Cela vous permet d'utiliser les données aux fins de préparation de rapports, mais toutes les informations personnelles seront effacées de sorte que les candidats ne puissent plus être identifiés.

En savoir plus sur l'anonymisation des profils.


Did this answer your question?